LES MEDIUM AFRIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2017
https://maitre-babatounde.kanak.fr

Votre 1er sujet Empty Votre 1er sujet

Jeu 14 Sep - 22:03
Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
avatar
ruffin
Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2017

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Jeu 14 Sep - 22:35
Moi j’ai longtemps cherché mais toute les mêmes il ne pense qu’a vous soutiré de argent et a rien autre .il a autre qui vous menace mêmes de morts. J’ai connu un monsieur qu’il on mêmes rendu malade car il voulait par payé Pour moi il faut vraiment faire attention à ces genre
avatar
Admin
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2017
https://maitre-babatounde.kanak.fr

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Jeu 14 Sep - 22:44
Bonsoir Mr Ruffin et merci de participé a cet forum
avatar
Admin
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2017
https://maitre-babatounde.kanak.fr

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Ven 15 Sep - 0:18
il est vrais qu’ aujourd’hui il a beaucoup de maitre marabout en Afrique plusieurs sont des bandits mais autre Non. Mais comment faire pour les distingue? .Tout comme vous j'ai été arnaqué de nombreuse foi et je suis arrivé à un stade ou mêmes mon marié ma abandonne car je ne pouvais pas avoir enfants sans vous mentir j'ai connu plus de 19 marabouts tous mon pris de argent mais rien j'ai dépensé tout mon agent et mon marié aussi juste au point il a décidé de tenté sa chance ailleurs et me laissa seule dans ma souffrance. Juste qu’au jour où je fessais la connaissance une femme Noir ou africaine si vous voulez nous somme devenir amis au fier du temps. Un jour elle demanda pourquoi j’étais sans enfants et sans marie et je lui racontai mon histoire et elle se mit en larme.je lui est raconter comment certain marabout mon arnaqué. Elle me promettra alors de m’aide quelque semaine plus tard elle passa chez moi elle fit un appelle discuta pendant des minutes au téléphone avec un monsieur je ne comprends rien ce qu'il ces disais. Appelé fini elle me raconta de quoi il s’agit deviné donc elle discutait avec un marabout elle me raconta alors tous ces qu’ils se sont dire j’imposai directement à ce qu’elle me proposait et je la mise au dehors de ma porte 3 jours après elle passa chez moi à la maison au environ de 20h je lui fis me excuses pour mon comportement de la dernier foi. Quelque instant après qu'on ces compris elle sorti un sachet blanche dans là quelle il avait une poudre elle me la remettra et dire faire passe cette poudre au sol de ta chambre pendant 3 jours. Dans la nuit du 3jour je fis des rêves étrange que je ne puis jusqu'à cet jour explique mais une choses était claire cette nuit dans mon sommeil je me suis retrouvé dans une grande foret avec des genre que je ne connaisse par le lendemain vers 9h mon portable sonna et c'était mon ex qui m'appelais pour prendre de me nouvelle ce qu'il n’a plus faire depuis 8 mois environ il me demanda si tout allait bien chez je lui répondit oui il me fessa comprendre qu'il à faire un rêve bazar hier le mêmes que j'ai faite juste là je lui ai a par raconte que j'avais faire le même rêve j'appelé alors mon amis qui passa chez elle me dira avoir confiance 1 semaine après mon marie appela et me suppliait de revenir à la maison ce que j'ai accepté sur le champs le soir même il rentra à la maison .j’invitai mon amis a passé diner chez nous ce soir. Avant de rentré elle fessa appelé avec le marabout juste là je n’ai jamais discuté avec le marabout ni comment il s’appelait mon amis nous fessa assoit et nous raconta tout ce qu’elle avait faire pour nous et tout ce qui restai à faire. Mais une choses avait attiré notre attention est d’apprendre que même en ce séparant et même en ces remariant a nouveaux ni moi ni mon marie ne pourrons avoir enfants sauf si on est ensemble d'où le travail du marabout de nous réuni le marabout nous fessa plusieurs cérémonie 2 mois après mon marie trouva du travail et deux mois quel que jour après c'était la grande joie car était enceinte de 2semaine j'ai accouché 2 jumeaux une fille et un garçon Carole et Casimir après mon accouchement nous avons voyage pour Afrique a la rencontre de ces marabout il nous fit autre cérémonie. Voilà comment je suis parvenir à avoir enfants et a retrouvé une famille grâce à cet amis et au Maitre. Pour revenir à ma question du départ sache le vrais marabout Afrique ne savez ni lire ni écrit celui que moi j’ai connu ne sais comment faire il ne sort jamais de son couvant il a un mail qui est géré par son disciple jean et aussi ces appel il est très exigent pour son travail et a de Amour pour Homme je ne vous raconté par ça pour demande allez vers lui nécessairement mais je veux pouvoir aide les autres on ma aide moi.si vous désiré le contacté écrivez moi par mail. fransinehvi@gmail.com je vous donnerais ces coordonné. Merci
avatar
ruffin
Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2017

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Mar 19 Sep - 7:01
Bonjour madame votre histoire me touche vraiment mais moi je ne crois plus en ces homme actuellement j'ai vraiment besoin de aide d'un marabout mais j'ai déjà juré ne plus me fier en ces genres.Merci
avatar
carole
Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2017

Votre 1er sujet Empty information

Ven 29 Sep - 13:06
j' aimerais avoir plus information madame si vous pouvez me laisse votre adresse ou mail j'en serai très heureuses car j'ai un problème avec la santé de ma seule fille aide moi a en savoir plus sur lui .merci
avatar
carole
Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2017

Votre 1er sujet Empty information

Ven 29 Sep - 13:09
et s'il vous plait s'il n’est sérieux ne vous gerné par a m’écris
avatar
Admin
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2017
https://maitre-babatounde.kanak.fr

Votre 1er sujet Empty Admin

Sam 30 Sep - 8:25
Bonjour madame Carole comment vous allez ? Je comprends votre réaction mais croyez-moi celui donc je parle n’est rien comparé à ceux que vous avais déjà contacté veillez m'écris par mail larissayasmine1@gmail.com je vous donnerais sont mail et vous mettre en contacté avec lui. Merci
avatar
Admin
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2017
https://maitre-babatounde.kanak.fr

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Sam 30 Sep - 8:29
Merci Mr Ruffin je reste disponible pour vous donne plus information sur le maitre si jamais vous change avis merci
avatar
carole
Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2017

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Mer 4 Oct - 9:25
Bonjour et merci de envoyée votre mail je vous écrit donc Merci
avatar
ruffin
Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2017

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Mar 13 Fév - 12:09
Bonsoir madame je vous remercie beaucoup pour votre aidé j’ai contacté le maitre il a 2 mois et sincèrement je ne m’attendais par a cela mais le maitre mais résolu mon problèmes et j’ai décidé de vous remercie et de publié ce message. En effet j’ai déjà publié sur votre forum que je ne crois pas à ces genèses car plusieurs mon arnaqué. Mais aujourd’hui c’est avec une grande joie que je retire mes dires et vous remercie ainsi que le maitre tounde baba pour son aide et vous demande à vous tous qui avez des problèmes quelle conte de santé Argent travaille amour et autre contacté le maitre sont whatsapp +22967249232 il s’exprime par très bien mais a un de cet disciple qui le sert de communicateur. Merci
Contenu sponsorisé

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum